Dorcas Mabanza-Kuma et Nawel Chikh, amies et fondatrices de
Selah Architecture + ont décidé de transformer le monde de demain.

Diplômées de l'école nationale d'Architecture de Versailles, elles créent la société en 3e année d'architecture. Deux ans plus tard, enfin le diplôme en poche, elles émergent de l'école avec une entreprise florissante, des bureaux, des chantiers en cours et un avenir prometteur. Une vision transformée en réalité, une aventure audacieuse qui les propulse vers un développement continu.

SELAH ARCHITECTURE + naît de l'union solide de Dorcas Mabanza-Kuma et Nawel Chikh. Leur périple commence modestement en tant qu'étudiantes, mais transcende les limites de l'école. Elles comprennent dès le départ que pour changer le monde, il faut réinventer les limites qui les entourent. Leur approche pragmatique les conduit à œuvrer à petite échelle, accumulant expérience et clientèle variée, des professionnels de l'immobilier aux développeurs fonciers. Chaque projet devient un pas de plus vers une vision plus vaste.

Ensemble, elles forment un binôme dynamique et équilibré, évoluant rapidement en une équipe solide et une entreprise prospère avant même l'obtention de leurs diplômes. Imaginez-les naviguant dans les sphères élevées de la société, participant à des événements prestigieux, collaborant avec des personnalités influentes. Montant l'escalier du succès vers de nouveaux sommets, préservant une éthique de travaille forte. Après l'obtention de leurs diplômes, elles élargissent leur équipe, unissant des amis partageant leur passion.

Aujourd'hui, SELAH ARCHITECTURE + n'est pas simplement une entreprise, mais une famille aux valeurs forte. Leur philosophie repose sur la conviction que tout est possible, respectant les autres, les propulsant vers de nouveaux horizons. SELAH ARCHITECTURE + n'est pas qu'une agence d'architecture, c'est une source d'inspiration rappelant que chaque rêve peut prendre vie.

Dorcas Mabanza -Kuma
Nawel Chikh
Pour le meilleur et pour l'empire